Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2015 6 17 /01 /janvier /2015 16:15

Conditions générales de location des chambres d'hôtes.

Réservation :

Les demandes de disponibilité ou de réservation, ou leurs éventuelles modifications, doivent faire l'objet d'un email (ou à défaut un courrier). Notre confirmation de disponibilité ou de réservation, sera elle aussi donnée par écrit. Les échanges téléphoniques sur la disponibilité d'une réservation ont un caractère purement informatif.

Validation d'une réservation :

Les séjours sont garantis uniquement par la réception d'un acompte dont le montant correspond à 30% minimum du montant total du séjour et déductible de la facture à la fin du séjour convenu. Les acomptes sont encaissés à réception. Les acomptes devront être versés au plus tard dans les 5 jours ouvrables qui suivent la confirmation de la disponibilité de la chambre.

Vous pouvez régler ces acomptes de 2 façons : - soit par chèque bancaire (à l'ordre du Clot des Tilleuls:) à joindre avec le contrat de réservation - soit par virement C'est à partir de l'encaissement d'un acompte que votre réservation sera ferme. Le versement d'un acompte implique l'acceptation des présentes conditions générales de vente.

En cas d'annulation définitive, les acomptes versés restent définitivement acquis au vendeur.

Heure d'arrivée :
Les chambres sont disponibles à partir de 18h
Merci d’arriver ava
nt 19h30 ;

Heure de départ :
Les chambres doivent être libérées avant 1
1h00.

Changement de chambres : Sans que le client ne puisse se prévaloir d'aucunes indemnités, l'exploitant se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.

Consommations : Les consommations non incluses au repas seront facturées en supplément le jour du départ, (forfait de 5€ par personne comprenant le vin de Cahors et le digestif)

Il est nécessaire de réserver la table d'hôtes au plus tard l’avant-veille du repas.

Chèques cadeaux : Les modalités d'utilisation des chèques cadeaux et les conditions de vente du Clot des Tilleuls sont réputées acceptées par le client et les bénéficiaires des chèques. Remarque : Ces chèques cadeaux sont acceptés comme règlement d’un séjour classique. Les conditions d'annulation décrites dans nos conditions s'appliquent aux chèques cadeaux qui seront annulés en tout ou partie selon les délais d'annulation.

Les animaux de compagnie :
La présence d’animaux de compagnie n’est pas souhaitée au Clot des Till
euls.

Art de vivre :
Le respect d'un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du Clot et le confort de ses hôtes. En outre, il est demandé de ne pas manger dans les chambres, de bien vouloir ne pas fumer dans la maison. Le client s'engage à respecter les consignes de savoir-vivre figurant dans les chambres et dans les présentes conditions générales de vente. Le client s'engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable sur la propr
iété.

Annulation : L’annulation doit être envoyée par lettre recommandée. Si l'annulation intervient plus de 10 jours avant le début du séjour, les acomptes restent acquis au Clot des Tilleuls. Si l'annulation intervient moins de 10 jours avant le début du séjour, l’intégralité du séjour est dû (à charge du client de réclamer les sommes correspondantes auprès de l’assurance annulation éventuellement contractée par lui) Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu du début du séjour, Le Clot des Tilleuls peut disposer de ses chambres. Les acomptes restent acquis au Clot qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de la location. Dans le cas de l’annulation d’un séjour résultant d’un coffret cadeau, en aucun cas le chèque ne vous sera restitué. En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au Clot des Tilleuls.

Taxe de séjour : 0,70€ par jour et par personne

Attention:

L'acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement de l’acompte ou l’envoi du chèque cadeau.


Conditions, tarifs et offres non contractuels et modifiables sans préavis.

Partager cet article

Repost 0
Published by clotdestilleuls.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de clotdestilleuls.over-blog.com
  • Le blog de clotdestilleuls.over-blog.com
  • : Gîtes et chambres d'hôtes en Lot et Garonne havre de paix en Lot et Garonne.
  • Contact

Recherche

Http://www.clotdestilleuls.com